L’histoire de l’Atelier

En 1935 à Athènes

Tout commence en 1935. Aikaterini est une habile couturière qui habite près du port du Pirée, à Athènes. Un jour, elle décide de lancer sa propre production de sandales grecques. Alors elle choisi un cuir de qualité chez un fournisseur Crétois du quartier de Monastiraki et crée son premier modèle. Plus tard, Aikaterini enseigne son savoir-faire à Nikos, son fils. Puis à son petit fils, Lucas. Ils apportent une touche de modernité aux modèles de la collection.

L'Atelier 1935 | Paros | Créateurs de sandales artisanales en cuir
Sandales pour femme | L'Atelier 1935 | Paros | Créateurs de sandales artisanales en cuir

La famille Zissi s’implante dans les Cyclades en 1989 et ouvrent un atelier de création de sandales grecques sur l’île d’Antiparos.

En 2013, Popy et Stéphane perpétuent la tradition et s’installent sur Paros. Ils vous accueillent aujourd’hui à l’Atelier Paros situé à Parikia.

Savoir-faire authentique

Nous travaillons artisanalement avec des matériaux de qualité afin de fabriquer des sandales belles et solides que vous garderez longtemps. Chaque paire est unique, car elle est réalisée à la main.

Cuir de veau véritable, coloris naturels, semelles en liège ou en caoutchouc d’hévéa, toutes les premières semelles de nos sandales sont en cuir de veau pleine fleur.  Notre production de sandales est conforme au label écologique de l’UE et certifiée par l’organisation Green Business Bureau.

Logo Green Business